Et si un jeu sympa à deux ça existait ? Découvrez notre sélection de jeux à deux, stratégiques et familiaux : il y en a pour tous les goûts !

Retour à la liste des Jeux à 2 joueurs
CAMELOT



Description:
les joueurs incarnent de valeureux chevaliers qui viennent au château de Camelot s’affronter durant des tournois. Le jeu contient 110 cartes de différentes valeurs et de différentes couleurs. On distribue 8 cartes à chaque joueur. Le premier joueur pioche une carte et en joue une de sa main devant lui, ce qui détermine la couleur du tournoi pour la manche. Le joueur suivant pioche également une carte puis, s’il veut concourir, doit jouer une ou plusieurs cartes de la même couleur que le tournoi lancé, de façon à obtenir une valeur totale plus haute que le joueur précédent. Et ainsi de suite, à tout moment un joueur peut décider d’arrêter de participer au tournoi en cours. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul Chevalier, ce dernier gagne un jeton de la couleur correspond au tournoi disputé. Des cartes d’Action et de Soutien viennent perturber les tournois. Le premier joueur à remporter 4 ou 5 tournois (dépend du nombre de joueurs) de couleurs différentes, est le grand vainqueur.

Age: à partir de 10 ans.
Nombre de joueurs: 2 à 5 joueurs.
Durée: 40 mn.
Notre avis:
si vous avez aimé le jeu des Cités Perdues (pour 2 joueurs), on est ici dans le même esprit avec des cartes d’Action en plus pour rajouter de l’ambiance à vos parties.




Les balivernes vous accueille
au 57 cours de chazelles - 56100 LORIENT
Tél. : 02 97 84 34 47

ouvert du mardi au samedi
nouveaux horaires: de 10h - 19h sans interruption !

Accueil Location Soirées Contact
Nouveautés Petits formats Casse-têtes Puzzles Extensions
Jeux de société Jeux de plateau Jeux coopératifs Jeux éducatif Jeux experts Jeux traditionnels Jeux de constructions Jeux familles Jeux adultes Jeux de cartes
CARCASSONNEANAGRAMMEKAHUNALES AVENTURIERS DU RAIL EUROPETOKAIDO6 QUI PREND !PANDEMIESPEECHAGRICOLA
 
2009-2020 Les Balivernes - tous droits réservés | mentions légales | haut de la page