Banner
Dès 3 ans, découvrez les jeux qui permettront à vos enfants de développer leur mémoire, leur logique, leurs réflex ou leur imagination ! Seuls ou a plusieurs, un large choix de marques européennes sont là pour les ravir !

Retour à la liste des Jeux enfants
BANANA MATCHO



Description:
les joueurs incarnent des singes essayant d’atteindre le sommet de l’arbre le premier pour déguster leurs bananes. A son tour de jeu, un joueur prend les 6 dés Fruits tandis que son voisin de gauche prend les 3 dés Matcho, on place la banane qui couine entre eux deux. Et c’est parti ! Les 2 joueurs lancent leurs dés en même temps. Celui qui possède les dés Matcho les lance autant de fois qu’il le souhaite de façon à obtenir 3 faces Banana Matcho. L’autre joueur lance les dés Fruit de la même façon afin d’obtenir la meilleure combinaison, celle qui rapporte le plus de points. Le joueur qui obtient la combinaison souhaitée le premier, tape sur la banane. Si c’est le joueur avec les dés Matcho le plus rapide, il avance son pion Singe d’une case sur le plateau de jeu. A l’inverse, si c’est le joueur jouant les dés Fruit qui a été le plus vif, il avance son singe d’autant de cases que lui permet la combinaison réalisée. Ensuite, les joueurs passent les dés à leurs voisins de gauche. Le joueur qui atteint le sommet de l’arbre avec son pion Singe le premier, l’emporte !

Age: à partir de 6 ans.
Nombre de joueurs: 2 à 6 joueurs.
Durée: 20 à 30 mn.





Les balivernes vous accueille
au 57 cours de chazelles - 56100 LORIENT
Tél. : 02 97 84 34 47

ouvert du mardi au samedi
nouveaux horaires: de 10h - 19h sans interruption !

Accueil Location Soirées Contact
Nouveautés Petits formats Casse-têtes Puzzles Extensions
Jeux de société Jeux de plateau Jeux coopératifs Jeux éducatif Jeux experts Jeux traditionnels Jeux de constructions Jeux familles Jeux adultes Jeux de cartes
CARCASSONNEANAGRAMMEKAHUNALES AVENTURIERS DU RAIL EUROPETOKAIDO6 QUI PREND !PANDEMIESPEECHAGRICOLA
 
2009-2019 Les Balivernes - tous droits réservés | mentions légales | haut de la page